vendredi 27 novembre 2009

Le FNJ Paris auprès des siens : auprès des jeunes SDF Parisiens !



Posté par NP Info Ile-de-Francele 27 novembre 2009

Le FNJ Paris et l’Action Sociale et Populaire du Pasteur BLANCHARD ont fait maraude commune dans les rues de Paris pour venir en aide aux SDF Parisiens qui comptent de plus en plus de jeunes.

Le FNJ Paris tenait à être auprès des siens, auprès des jeunes SDF Parisiens, parce qu’ils sont nos frères et nos sœurs, de souche ou de cœur et parce que l’injustice qui leur est faite, est absolument insupportable, plus que jamais en temps de crise.

Les jeunes SDF Parisiens crèvent pendant que l’hyper-classe s’engraisse !

L’ultra-libéralisme hyper-nomadise les immigrés clandestins et hyper-sédentarise les jeunes SDF Parisiens.

Le Front National de la Jeunesse de Paris s’indigne du silence de mort absolu de la jeune bourgeoisie parisienne d’extrême-gauche, plus prompte à parrainer, il est vrai, leurs lointains, les immigrés clandestins venus de l’autre bout du monde plutôt que leurs prochains, les jeunes SDF Parisiens qui crèvent chaque matin au pied de leurs beaux immeubles haussmanniens !

Nous au FNJ Paris, nous venons prêter main forte à la grande cause du peuple et de la justice, non pas parce que nous sommes en quête d’un supplément d’âme, mais parce que la nature du lien qui nous rattache à ces hommes et à ces femmes, qui ont tout perdu, est profondément charnelle.

Couvertures et vêtements, soupe, café et collations, accolades ou encore simples discussions, toutes ces petites attentions redonnent un souffle de vie humaine à ces hommes déshumanisés par un mondialisme pervers.

Solidarité Nationale et Justice Sociale : Fraternité Française pour les jeunes SDF Parisiens !

Le Front National de la Jeunesse de Paris appelle avec force tous les jeunes Franciliens à voter pour l’Ile-de-France : voter MARIE-CHRISTINE ARNAUTU, Présidente du Groupe Front National au Conseil Régional et candidate tête de liste FN pour les élections régionales d’Ile-de-France !

Comme disait si bien Jaurès, grand défenseur de la Nation : « A celui qui n’a rien la Patrie est son seul bien ! ».

François CERRUTI,

Secrétaire Départemental du FNJ Paris

Source
http://actionsocialeetpopulaire.hautetfort.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire