mardi 24 novembre 2009

A quand un journaliste neutre ?

Ce matin j'écoutais Marine Le Pen, invité par un journaliste de RCM BFM(Bourdin) qui par moment avait ma sympathie mais la je vois que la chasse est repartie. D'entrée de jeu, il essaie de faire un amalgame entre Dieudonné qui va rencontrer le Président Iranien . Donc si Dieudonné et le président iranienne sont .... forcément Marine, comme son père doivent être.... et donc ils sont infréquentables. Mais bon, nous ne sommes pas dupes Mr Bourdin.

Marine a raison sur la double nationalité. Il fût un temps où je la voulais car je suis petit fils d'immigrés mais le souci aurait été que mon coeur soit partagé lors de conflits. J'ai laissé tombé cette envie pour rester français à part entière. Si mes souvenirs sont bons Mr Boutih ancien SOS RACISME est aussi contre la double nationalité.

Durant tout l'interview, Bourdin tire une tronche. Ce qui est énervant c'est qu'il pose la question et automatiquement il fait un commentaire pour empêcher Marine de parler. Cela me rappelle, Mme Okrent faisant la même chose avec Mr Le Pen.

http://www.nationpresse.info/?p=66815

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire