mercredi 25 novembre 2009

Metro

Ce matin en prenant le métro, je tombe sur le journal Metro. Je tourne les pages et je tombe sur la photo de Marine avec sa phrase "Mr Sarkozy fait du racisme contre les français" le souci c'est qu'il n' a rien qui suit. Lorsqu'une information est sortie de son contexte il faut la remettre par souci de compréhension et je dirais même qu'il faut aller à la source pour être sur.

Donc je suis retourné sur leur journal pour vous mettre le lien complet

http://www.metrofrance.com/info/marine-le-pen-fn-accuse-sarkozy-de-racisme-contre-les-francais/aikx!xo2ZAT17GEy7iPYp@LqpBg/index.xml

et voici le lien de la source de ses propos. vous pouvez aussi la trouver aussi sur le site de RMC

http://www.nationspresse.info/?p=66815

Par contre ce que je trouve déplacé de la part des journaux qui reprenne un article de l'AFP c'est faire des raccourcis et d'oublier certaines phrases comme la citation de Mr Besson dite par Marine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire