lundi 21 décembre 2009

les régionales approchant, les harpies se réveillent !

« Verts et Communistes : la police de la pensée ! »

Communiqué de Presse de Marie-Christine ARNAUTU, Tête de liste FN aux élections régionales en Ile-de-France

Marie-Christine Arnautu, tête de liste FN en Ile-de-France pour les élections Régionales 2010

Le 15 décembre 2009, le MRAP a saisi le Doyen des juges d’instruction du Tribunal de Grande Instance de Paris sous couvert que j’aurais tenu des « propos racistes » au Conseil Régional d’Ile-de-France, lors de la séance budgétaire de décembre 2008, soit il y a plus d’un an. Etrange d’attendre un an, soit le début de la campagne électorale, pour s’en indigner !!…

Le MRAP affirme « Pour s’opposer au vote de crédits concernant l’action sociale en faveur de concitoyens en difficulté, dont les Gens du Voyage, cette élue (Mme Arnautu) cite un rapport établi et publié par un officier de gendarmerie, (…) dans lequel il aurait conclu que « les délinquants itinérants sont issus soit des banlieues à risque, soit des minorités ethniques non sédentarisées (MENS) plus communément appelées gens du voyage… ».« Il va falloir vous y habituer, l’appellation « gens du voyage » est en passe de disparaître. Il va falloir les appeler des MENS. Elle conclut sa déclaration en interpellant la Vice-présidente du Conseil Régional d’Ile de France (Les Verts) « Mme BAVAY, vos gens du voyage pour lesquels vous sollicitez une fois de plus, une ponction sur les impôts de nos compatriotes, ne sont pas pour la plupart, des guitaristes émouvants ou de beaux violonistes qui parcourent les routes de France dans leurs roulotte. Malheureusement, pour la grande majorité, il s’agit de clandestins et de délinquants. »

A la veille des échéances électorales, Les Verts et M. Mouloud AOUNIT, Président du MRAP mais aussi Conseiller Régional élu sur la liste Communiste, se dévoilent : de vraies pastèques, vertes à l’extérieur mais bien rouges à l’intérieur. Ils dévoilent aussi leur conception de l’identité nationale : le factuel, l’expression de la vérité et la défense de tant de Français victimes de violences, s’assimilent pour eux au racisme …Il leur sera très difficile de le démontrer. Pour préserver votre liberté de pensée et d’expression, les 14 et 21 mars 2010 : Votez FRONT NATIONAL !



MARIE-CHRISTINE ARNAUTU
Tête de liste aux élections régionales d’Ile-de-France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire