mercredi 16 décembre 2009

Tapis rouge pour les étrangers et rien pour les français

Dans notre pays, il ne fait pas bon d'être français par contre si vous êtes étrangers vous avez le droit au tapis rouge et tout ce qui va avec.

je remets ce que j'ai écrit sur un autre post en y ajoutant la fin de ma pensée.

Il y a 3 ans un jeune turc-kurde arrive en France. Il est sous la protection des mineurs et ne peut donc pas être renvoyé dans son pays. 3 années ont passé et il a ses papiers mais surtout un logement (studio flambant neuf) qui ne paient pas du tout (Merci l'APL) et il n'a pour ainsi dire jamais contribué à la société. A ce jour, il fait une formation en boulangerie, il ne parle pas le verlan et ne porte pas de casquette (ouf) mais ce qui me dérange vraiment c'est qu'il a eu droit au tapis rouge alors que nos compatriotes eux souffrent dans le froid et la misère. Il a droit également à la CMU et au transport moitié prix

le 3 novembre, mon père décède et mon frère et moi avons très peu de temps pour nous retourner pour les démarches que nous DEVONS faire par nous mêmes sans AIDE. Du fait que notre père avait travaillé à partir de l'âge de 17 ans et ceux pendant très longtemps nous nous sommes dit qu'il aurait eu droit à son capital décès ou tout au moins quelque chose de la part de la sécurité sociale du fait qu'il a cotisé. Bien que NINI, on nous a fait comprendre que le fait que notre père n'avait plus de revenus (ASSEDIC, RSA ou RMI) depuis plus d'un an qu'il ne pouvait prétendre à rien. Le capital décès s'exerce lorsque la persone est toujours en activité ou touches un revenu. Dans quel pays je vis ? Un étranger en situation irrégulière, on fait tout pour l'aider et un français qui décède lui n'a rien. L'enterrement de notre père nous à coûté 5480 euros. Aucune aide de l'Etat.

Vous l'avez bien compris, en France il est préférable d'être un étranger car les lois sont de votre côté et la belle vache à lait fera tout pour les aider.

IL n'y a pas d'animosité ou de véhémence dans mes propos à l'égard des étrangers mais plutôt aux politiciens qui sont des électoralistes et qui depuis 30 ans mènent notre pays vers la paupérisation. Il est évident que si t'es français tu deviens de plus en plus minoritaire dans ton pays et si tu dis un mot, on t'accuse de raciste, xénophobe...
Voici quelques citations dites par d'anciens Hommes d'Etat, politiciens, économistes... à qui rien ne leur avait été reproché. Je suis toujours étonné que les paroles de Mr Le Pen sur l'immigration ont plus choqué la populace que beaucoup d'hommes politiques. Comme le dit le philosophe Arthur Schopenhauer - Toute vérité passe par 3 étapes. En premier, elle est ridiculisée, en deuxième on s'oppose à elle violemment et troisièmement elle est acceptée comme évidente en soi. -

Le seuil de tolérance a été atteint dès les années 70.
François Mitterrand sur l’immigration – 1989 (Président en exercice)

Chaque année, l’immigration coûte donc aux pouvoirs publics 26,19 + 10,808 – 0,593 = 36,4 milliards d’euros, soit les 4/5e du déficit du budget de l’État en 2008 (près de 42 milliards d’euros). La facture en sera adressée aux contribuables.

Le Coût réel de l’immigration en France, Contribuables Associés, mars 2008

En 1981, nous avons hérité d’une situation gangrenée. Pendant les vingt ans précédents, on avait fait venir les immigrés en masse par besoin de main-d’oeuvre et pour contenir les salaires des travailleurs français. (…) Mais je pense que, s’ils doivent être traités humainement, les clandestins doivent rentrer chez eux.

François Mitterrand, Le Nouvel Obs, 6 mai 1988

Il ressort que chaque immigré qui franchit la frontière (250 000 par an) coûte 100 000 euros par an à la collectivité nationale, soit vingt fois plus que les Corses.

Yves-Marie Laulan, économiste, président de l’Institut de géopolitique des populations, novembre 2005

S’appuyant sur les travaux des professeurs d’économie J. Bichot et G. Lafay, Yves-Marie Laulan, président de l’Institut de géopolitique des populations, estime à 36 milliards d’euros par an le coût de l’immigration et de son intégration (éducation, formation professionnelle, logement, santé, lutte contre la délinquance, maintien de la sécurité, etc.) .

Ivan Rioufol, journaliste au Figaro, 18 novembre 2005

La cote d’alerte est atteinte […] C’est pourquoi nous disons : il faut arrêter l’immigration, sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au chômage. Je précise bien : il faut stopper l’immigration officielle et clandestine. Il faut résoudre l’important problème posé dans la vie locale française par l’immigration.

Georges Marchais, Lettre au recteur de la mosquée de Paris, L’Humanité, 6 janvier 1981


Comment voulez-vous que le travailleur français ne devienne pas fou lorsqu'il a sur le même palier une famille composée de 4 femmes et de 20 enfant, touchant 50 000 de prestations sociales sans travailler.

Jacques Chirac, Orléans, 19 juin 1991

Immigration étroitement filtrée. – Expulsion immédiate des immigrés indésirables.

Extrait de la profession de foi de l’abbé Pierre, candidat MRP de Meurthe-et-Moselle en juin 1946

Aux Etats-Unis en 2050 les Blancs seront minoritaires, et ils seront bien contents d’avoir des lois qui protègent et qui font la promotion de la diversité. Et donc c’est très important ces questions de diversité parce que l’Histoire s’accélère [...] et c’est dans votre intérêt…

Amirouche Laïdi, président du Club Averroès, 10 décembre 2008

A la place de l’aide au développement, aidez plutôt les émigrés à rentrer dans leur pays ! Au lieu de nous envoyer des médecins de Médecins du monde, essayez de convaincre plutôt tous les médecins camerounais installés à l’étranger de revenir !

Emile Bomba, président de l’Association de Lutte contre l’Emigration Clandestine (Alcec), décembre 2008

On ne peut pas accepter toute la pauvreté du monde mais il faut les aider - Michel Rocard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire