samedi 5 décembre 2009

Marie Christine Arnautu, une élue défendant les intérêts des franciliens


Le Front National Ile-de-France a démarré sa campagne à Paris pour les élections régionales du 14 mars 2010 entourée d’une équipe de choc.
C’est Marie-Christine ARNAUTU, qui a été investie par le Front National pour mener la liste FN IDF 2010, POUR L’ILE-DE-FRANCE !

En ce vendredi ensoleillé sous un ciel bleu, signe d’espoir, nous étions invités sur une péniche sur la Seine face à la statue de la Liberté.
Marie-Christine Arnautu est indéniablement une femme d’action, connait majoritairement et parfaitement ces dossiers et tout particulièrement les gesticulations politiques de ces adversaires favorisant en priorité les clandestins aux Franciliens.

Durant la campagne pour les régionales, Mme Arnautu portera haut La Voix Du Peuple Français et ira directement à la rencontre des Franciliens.

Marie-Christine rendra compte du travail effectué par le groupe FN à la région et révélera aux Franciliens tout ce qu’il ne savent pas lorsqu’ils payent leurs taxes et impôts locaux !

En effet, la région dirigée par le parti socialiste et toute la clique qui collabore (UMP – PC – Vert – Modem etc.) votent des subventions dont le montant total dépasse plusieurs millions d’euros uniquement pour les étrangers à l’étranger !

Les taxes et les impôts locaux perçus devraient normalement d’abord servir et desservir les FRANCILIENS !

Aider à la rénovation des écoles, des logements, des transports et routes, des personnes sans abris, à la construction de maisons de retraite, bref à la Région Ile-de-France d’abord !

Marie-Christine ARNAUTU est avant tout une femme de cœur qui sait ce que veut dire le mot solidarité et respect, la preuve en est que ses adversaires lui reconnaissent son professionnalisme !
source

http://www.nationspresse.info/?p=68291#more-68291

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire