vendredi 4 décembre 2009

Mr Huchon sait il à qui il donne l'argent du contribuable ?




Cette année comme tous les ans, le Conseil Régional d'IDF a subventionné à hauteur de 23 000 euros à l'association "Les soeurs perpétuelles de l'indulgence" qui s'expriment en revêtant l'habit de bonnes soeurs mais outragement. J'apprécie leurs actions qui est de donné une informations aux homos (hommes et femmes),des préservatifs et de combattre l'homophobie. Mais ce qui est choquant c'est d'utiliser l'Eglise comme revendication et une charte d'une telle vulgarité. Est-ce-que Mr Huchon et sa clique ont lu la charte de cette Association ? Comment peut-on signer une subvention avec un tel irrespect de la religion catholique (Je ne suis pas catholique).

Mr Huchon aurait-il accepté si cette association avait utilisé des images de l'Islam ou du Judaisme ? Bien sûr que non. Alors pourquoi avec la religion catholique on laisse faire ?
Dans la prière "Notre monde qui est normal" il est écrit "Nous vous prions de nous respecter comme nous nous devons de vous respecter" Est-ce cela le respect que vous prônez ?
Ici le lien de l'association. Je le redis au cas où, je n'attaque pas cette association parcequ'elle aide la communauté gays mais je lui demande de revoir sa copie sur ses prières et sur le respect de l'Eglise et surtout à Mr Huchon de respecter les contribuables français car c'est leur argent.


http://www.couventdepaname.org/

Message pour l'association pour votre combat qui est aussi celui de tous les français et des citoyens du monde contre le VIH/SIDA, c'est de pousser le gouvernement, les élus, à s'intéresser vraiment aux travaux du Professeur CHERMANN car il a l'ANTICORPS. J'en parle car nous sommes tous concernés de prés ou de loin. Intéressez-vous à cet homme.

http://www.dailymotion.com/video/x78npe_itw-de-jeanclaude-chermann-301008_news
http://www.dailymotion.com/video/x92ezf_il-ne-faut-jurer-de-rienjeanclaude_news

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire