vendredi 19 février 2010

L'ingratitude d'un immigrés algérien.


Le parti pris de cette association est indiscutable puisque ces deux personnalités, membres du collectif des musulmans de France, et adhérents des verts à Roubaix, ont déclaré dans un clic clac de Nord Eclair je les cite : « nous soutenons et continuerons à inviter Tariq RAMADAN et Hassan Iquioussen »…..

Il faut se souvenir des propos de Mohamed Sabaoui, jeune sociologue musulman d’origine algérienne, reproduite dans Le paradoxe de Roubaix. C’était en 1996 soit il y a déjà près de 15 ans :
« Les lois de votre République ne sont pas conformes à celles du Coran, et ne doivent pas être imposées aux musulmans, qui ne peuvent être gouvernés que par la Charia. Nous allons donc oeuvrer pour prendre ce pouvoir qui nous est dû. Nous allons commencer par Roubaix, qui est actuellement une ville musulmane à plus de 60 %. Lors des futurs élections municipales, nous mobiliserons nos effectifs, et le prochain maire sera musulman. Après négociation avec l’Etat et la région, nous déclarerons Roubaix enclave musulmane indépendante, et nous imposerons la Charia (loi de Dieu) à l’ensemble des habitants. La minorité chrétienne aura le statut de Dhimmis. Ce sera une catégorie à part qui pourra racheter ses libertés et droits par un impôt spécial. En outre nous ferons ce qu’il faut pour les amener par la persuasion dans notre giron. Des dizaine de milliers de Français ont déjà embrassé l’islam de plein gré, pourquoi pas les Chrétiens de Roubaix ? Actuellement à l’université de Lille, nous mettons sur pied des brigades de la foi, chargées de « convertir » les Roubaisiens récalcitrants Chrétiens, ou juifs, pour les faire rentrer dans notre religion, car c’est Dieu qui le veut ! Si nous sommes les plus fort, c’est que Dieu l’a voulu. Nous n’avons pas les contraintes de l’obligation chrétienne de porter assistance à la veuve, à l’orphelin, aux faibles et handicapés. Nous pouvons et devons, au contraire, les écraser s’ils constituent un obstacle, surtout si ce sont des infidèles »

A noter que ces propos, presque surréalistes n’ont, semble-t-il, jamais provoqué la moindre émotion médiatique. Quand on voit le tollé provoqué par la « tronche pas très catholique » de Fabius, on croit rêver.

En revanche, pour s’être ému dans un journal local du fait que la municipalité soutienne « une association qui s’adonne ainsi au négationisme », Messaoud Bourras (qui rappelons-le représente les musulmans laïques de ROUBAIX) est aujourd’hui poursuivi en justice par « Rencontre et dialogue » et leur avocat, Jean-Louis Brochen. Messaoud Bouras a été agressé physiquement.

Jean-Louis Brochen n’est autre que le nouvel époux de Martine AUBRY, divorcée de Xavier AUBRY depuis le 20 mars 2004. C’est lle même Jean-Louis Brochen qui est surnommé « l’avocat HALAL » parce qu’il défend essentiellement les causes de musulmans « durs ». Il a notamment défendu l’un des trois rescapés du gang de Roubaix….Ajoutons qu’il a aussi défendu le groupe de Rap « Sniper » de passage à Lille en 2003.

C’est sans doute sous l’influence de son cher mari que LILLE est la première ville française à avoir officialisé la charia en décrétant des horaires réservés aux hommes et d’autres pour les femmes dans les piscines (entre autres). Lille où Martine AUBRY a interdit en 2008 la crèche de Noël sur la Grand Place, parce qu’elle offensait les musulmans… Or la crèche de Noël était présente depuis des siècles et des siècles…

Source NPI

Ce mec a été bien content d'avoir été servis par l'argent du contribuable français en étant jeune. Omri (Maman) ne lui a pas appris ce qu'est la gratitude mais l'ingratitude. Quelle honte. ça vient en France et imposer sa loi.

En fait au plus je regarde notre pays au plus je me dis que lorsque la laïcité a été mise en place, on aurait du mettre des gardes fou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire