samedi 6 février 2010

Paris : un ado de 17 ans poignardé à mort


Un adolescent de 17 ans a été mortellement blessé à coups de couteau vendredi en début de soirée lors d'une rixe près de la Porte de Saint-Cloud à (XVIe). La victime, dont l'identité n'a pas été révélée, est décédée à 20 h 45 à l'hôpital Georges-Pompidou (XVe), malgré les soins qui lui ont été prodigués.

La bagarre s'est produite rue Michel-Ange (XVIe), non loin du parc des Princes, devant le 143 de la rue Michel-Ange (XVIe), à proximité de la brasserie «Aux Trois Obus», lieu de rendez-vous de supporteurs du Saint-Germain.

Un suspect interpellé

Un jeune homme de 17 ans, soupçonné être l'auteur des coups de couteau, a été interpellé non loin des lieux de la rixe. Il était entendu dans la soirée par des officiers de police judiciaire qui tentaient de déterminer les raisons de cette bagarre. Quatre personnes ont pris la fuite.

Pendant la bagarre, le meurtrier présumé aurait été frappé à coups de poing et aspergé de gaz lacrymogène par un ou plusieurs de ses adversaires. C'est ensuite qu'il aurait fait usage d'une arme blanche, apparemment pour se défendre.

C'est au même endroit, à quelques mètres près, que le supporteur Julien Quemener, 25 ans, a été tué par un policier, Antoine Granomort, le 23 novembre 2006 lors d'incidents ayant suivi le match de coupe de l'UEFA PSG-Hapoël Tel-Aviv.


Leparisien.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire